Les technologies de minceur proposées en Institut

Est-ce que vous êtes aussi à la recherche de techniques qui permettent de tonifier et de raffermir votre silhouette ? Grâce à cet article, vous pouvez aussi retrouver les différentes technologies qui vous aident à mieux maigrir. L’institut Note de douceur vous propose un grand nombre de techniques qui permettent de remodeler votre plastique. Parmi ces nouvelles techniques, il ne vous reste plus qu’à choisir la solution qui vous aide à obtenir un corps au top. Avec ces méthodes, vous n’êtes plus obligé de passer par la chirurgie esthétique pour perdre du poids. 

La cryolipolyse

Sachez qu’il existe aussi une technique efficace et non invasive qui permet de tonifier et d’affiner la silhouette. Il s’agit de la cryolipolyse. Cette technique fait intervenir des propriétés du froid afin de procéder à la destruction des graisses localisées. Le froid cristallise les cellules graisseuses pendant une heure de traitement. Ces cellules disparaissent ensuite de manière naturelle, par le système lymphatique. 

En optant pour cette technique, vous pouvez aussi profiter d’une perte de volume et d’une élimination de graisse localisée jusqu’à 30 %. C’est un résultat que vous pouvez remarquer après une ou deux séances seulement. Ce sont des résultats qui ont été aussi visibles chez 9 femmes sur 10, avec de la graisse réduite de 20 % après 15 jours, et 80 % au bout de deux mois. 

Afin de bénéficier d’un résultat optimal, il est recommandé de réaliser 3 séances (maximum). De cette manière, les couches les plus profondes du tissu adipeux seront aussi atteintes. Si vous souhaitez directement faire une réservation pour une séance auprès de l’institut Note de douceur, vous pouvez le faire à partir du lien du site.  

La radiofréquence

Vous souhaitez obtenir une peau plus ferme, plus lisse et dépourvue de cellulite ? La radiofréquence hexapolaire est une technique qui permet la tonification et le raffermissement de la silhouette. C’est une technique non invasive, qui fait intervenir de la chaleur et des ondes de la radiofréquence afin de favoriser la fonte des graisses puis de tendre de nouveau les tissus. En même temps, la production naturelle de collagène sera stimulée. Vous pourriez aussi remarquer les résultats sur toutes les zones qui présentent de la cellulite, de la peau d’orange ou même un relâchement cutané (poignées d’amour, ventre, cuisses, fesses). L’avantage de cette pratique est la possibilité d’obtenir un effet tenseur sans douleur. 

La lipocavitation

La lipocavitaton fait partie des techniques de minceur proposées en institut. Ce procédé est performant pour le renforcement et l’atténuation de l’aspect peau d’orange, mais aussi pour le remodelage de la silhouette. C’est effectivement une technique d’amincissement par ultrasons qui vise directement les cellules graisseuses par vibration. Après quelques semaines de traitement, le corps élimine naturellement ces cellules graisseuses.