Le meilleur du sabre laser : quelle couleur correspond à votre profession ?

Les fans de Star Wars sont nombreux, que même les adultes veulent aussi voir son sabre laser. Dans la saga, ce sont principalement les Jedi qui utilisent cette épée fluorescente. Toutefois, il faut savoir qu’il y a 7 couleurs, dont la couleur varie selon l’utilisateur, car elle est surtout basée sur la force et la personnalité. C’est pourquoi on va distinguer ces couleurs à partir de ce guide. 

Sabre laser bleu

Le bleu est une couleur traditionnelle des Jedi, ce qui va pousser les admirateurs à défendre ce qu’ils pensent être le mieux. Cette couleur correspond particulièrement aux utilisateurs qui sont dans le domaine :

A voir aussi : Quelle est la meilleure façon de porter une robe longue cet été ?

  • Du service à la clientèle : car ces professionnels font partie des intermédiaires qui ont une aptitude à communiquer avec un dévouement et une initiative exceptionnelle ; 
  • Du droit : une position qui réclame la justice.  

Si vous faites partie de ces domaines, vous trouverez sûrement le modèle adapté. D’ailleurs, pourquoi ne pas visiter le site web dédié aux sabres laser de dernières générations ?

Sabre laser vert

Les Jedi font tout pour trouver une solution lorsqu’il y a des conflits, et c’est de là que le choix du vert naît. En effet, ce sont des personnages qui préfèrent opter pour la négociation. Le vert symbolise surtout la sagesse et la connaissance, ce qui convient parfaitement aux psychologues, professeurs ou aux représentants dans la vente. L’enseignement et l’art du dialogue sont les éléments fondamentaux. 

A lire en complément : Est-il bon de porter des lunettes de soleil ?

Sabre laser rouge

On dit que les sabres laser de couleur rouge ne sont pas conventionnels. En effet, ils se focalisent plus sur la direction et l’application de méthodologie dans la mise en place d’une stratégie. Vous l’avez sûrement remarqué, il existe des professions appropriées au sabre laser rouge. On peut distinguer les gérants, les cadres et les PDG, car ils sont capables de mener une équipe jusqu’à atteindre leur objectif. 

Sabre laser violet

Pour le sabre laser violet, il est attribué à la sympathie et à la compassion. On peut donc classer les travailleurs indépendants pour leur persévérance à travailler seul et à satisfaire ses clients. En même temps, ce sont des personnes capables de prendre le contrôle des choses. 

Sabre laser jaune

Les sabres jaunes sont destinés plutôt aux intellectuels et aux savants. Les raisons font qu’ils sont toujours à la recherche de connaissances et d’un domaine de spécialisation. On peut ainsi lier les médecins et les enseignants, car ils accordent de l’importance au bien-être et à la satisfaction de ses proches. De plus, ce sont des compétents dans leur domaine, et qui peuvent aussi côtoyer des jeunes en étant leur guide pour avoir un avenir meilleur. 

Sabre laser blanc

Les manieurs de sabre laser blanc sont qualifiés de serviable, tout en offrant de la sécurité à ses proches. Ils sont capables de comprendre qu’une aide est toujours précieuse. C’est ce qu’on peut constater avec les métiers de sécurité. 

Sable laser noir

Quant au sabre laser noir, il caractérise l’obsession de soi pour devenir meilleur. Cela concerne les consultants qui ont pour mission de donner des conseils et de l’expertise. Un peu comme les conseillers financiers qui peuvent faire une évaluation sur vos besoins financiers.