Quelles sont les couleurs les plus tendance de l’été 2023 ?

La mode et les couleurs sont deux éléments indissociables lorsqu’on tient à rester au top en matière de tendance. Il faut donc avoir l’information nécessaire en ce qui concerne les couleurs du moment et en l’occurrence celles de l’été 2023. Quelles sont alors les couleurs les plus tendance de l’été 2023 ?

Le Rose bonbon

C’est incontestablement l’une des couleurs qui feront l’actualité de l’été 2023 en matière de mode. Il s’agit d’une couleur qui représente l’emblème de la gent féminine. Le rose bonbon est une couleur typiquement féminine et parfaitement adaptée pour toute sorte de style féminin. 

Sujet a lire : Choisir le salon de Microblading parfait à Paris : Un guide complet

En allant sur www.benoashop.com, il est possible de découvrir beaucoup d’autres couleurs de l’été 2023. En règle générale, la couleur rose à plusieurs déclinaisons surtout en matière de signification. Selon la teinte du rose, la signification diffère tout en gardant un point commun. 

Rappelons que la couleur rose n’a pas toujours été signée de féminité. Il fut un moment où cette couleur était plutôt le symbole d’une virilité absolue. Pour ce qui concerne le Rose bonbon, elle est beaucoup plus associée à l’innocence ou à la fantaisie.

A lire aussi : Quelles astuces pour porter une ceinture obi avec une robe occidentale?

 Pour ce qui est des tenues de couleur rose bonbon, il est préférable d’opter pour un look simple et un peu décontracté. Il est possible d’opter pour une combinaison cintrée qui sera sublimée par des talons. 

Pour plus de liberté, il faut choisir un pantalon rose bonbon avec une chemise manche longue. Pour casser les couleurs, une chaussure de couleurs bleue ferait parfaitement l’affaire.

Le vert citron

De plus en plus, plusieurs couleurs semblent prendre le dessus sur la couleur vert citron, mais cette dernière tient toujours son rang. La couleur vert citron est l’une des couleurs marquantes de l’été 2023. 

Elle fait partie des couleurs qui malgré le nombre des années demeurent incontournables en matière de mode. Pour en profiter, il faut choisir un ensemble haut et bas de couleurs vert citron en l’occurrence, un pantalon et une veste. 

Une telle combinaison permet de traverser l’été en toute beauté et surtout en étant très tendance. Il est également conseillé d’opter pour une robe légère qui laisse entrevoir le début de cuisses. C’est un look à la fois sensuel et libre.

Le lilas

Qu’on le veuille ou non, la couleur lilas fait partie des couleurs qui sont à la tête du classement des couleurs de l’été. Et ceci depuis plusieurs années malgré l’apparition de beaucoup d’autres couleurs. Cette couleur présente plusieurs particularités qui justifient son classement au fil des années. 

Elle est d’une douceur supérieure à celle du violet et d’un mystère plus conséquent que le rose. Le lilas est disponible en plusieurs versions notamment la version Lalande tirant vers du violet ou parme qui tend assurément vers du rose.

Le rouge vif

La couleur rouge vif est sans l’ombre d’un doute l’une des couleurs les plus inattendues de l’été. Cette couleur rouge vif confère à chaque tenue un côté femme fatale assez impressionnante. En plus de cela, le rouge vif offre une certaine élégance qui est parfois indépendante de la tenue. 

C’est une couleur parfaitement adaptée pour les amoureuses de lingeries fines et autres tenues provocantes. Une combinaison, une tenue légère, un maillot de bain, voilà autant de possibilités de style vestimentaire avec la couleur rouge vif.

Le bleu électrique

S’il y a une couleur qu’il ne faut pas négliger à l’été, c’est bien la couleur bleue électrique. Son nom est aussi évocateur que son influence en matière de tendance de mode. Plusieurs possibilités s’offrent à tous ceux qui aimeraient arborer cette couleur à l’été. 

Il y a par exemple, les robes, les chemisiers et bien d’autres types de vêtements de la couleur bleue électrique. En dehors de cette couleur, il y a également d’autres couleurs qui font partie des couleurs tendance de cet été. Il s’agit par exemple du jaune citron. 

En résumé, les couleurs tendance de l’été sont nombreuses offrant chacune diverses possibilités en matière de style vestimentaire. Il revient donc à chacun de faire son choix en fonction de ces préférences vestimentaire.