Quel choix de sarouel faire en 2023 ?

Les sarouels existent aujourd’hui sous de nombreux modèles, les uns plus stylés que les autres. Il est donc assez difficile d’effectuer un choix optimal. Heureusement, il y en a qui sont plus tendances et font parler d’elle. Quel sarouel choisir en 2023 ? Découvrez dans cet article, nos meilleurs classements de sarouel les plus en vogue qui vous aideront à faire un meilleur choix. 

Le Sarouel DC Jeans

Les sarouels issus de la marque DC Jeans font partie des plus tendances dans l’univers musulman. Fabriqués à la base pour les musulmans afin qu’ils puissent se vêtir tout en respectant les règles de l’islam, il a connu un nouvel essor. Le sarouel de la marque Dc Jeans en est la preuve vivante. Avec les différents modèles qu’il possède, vous bénéficiez de sarouels originaux et de qualité. Les modèles de sarouel, jean Chino, cargo, jogging sont les plus en vogue. Vous pouvez donc choisir celui qui vous correspond le mieux parmi les trois gammes. Le sarouel Chino du prêt à porter DC Jeans est un vêtement indispensable pour votre garde-robe. C’est un pur chef-d’œuvre. 

Dans le meme genre : Comment choisir des vêtements avec des imprimés graphiques sans paraître surchargé ?

Ce pantalon vous permet de créer un style personnalisé et variés. Vous pouvez l’associé à n’importe de quel tee-shirt neutre. Il va avec tout et est aussi bien idéal pour les soirées que les sorties. De l’autre côté, vous avez également le modèle cargo avec son aspect ample, il est parfait pour les adeptes de la streetwear ainsi que pour les baroudeurs. Le sarouel jogging quant à lui est idéale pour vos séances de fitness, de yoga, ou de jogging. 

Le Sarouel Fantasia

Le sarouel Fantasia est une référence dans l’univers du sarouel. Il est réputé pour offrir une liberté absolue dans vos mouvements. Il convient aussi bien à la femme qu’à l’homme. Le modèle très ample fait penser au style vestimentaire d’Aladdin. Ce pantalon très éthique inspiré de certaines ethnies respecte votre pudeur et vous offre une allure assez cool. Il recouvre entièrement la partie inférieure du corps. Idéal pour le respect des préceptes Muslim. De cette façon, vous pouvez vous sortir en ville sans crainte de laisser voir des parties de votre corps. 

A découvrir également : Quelles chaussures choisir avec une robe chemisier ?

Le sarouel Na3im 

Le pantalon Sounna est très bien connu dans la communauté musulmane. Vous devez absolument l’avoir. Le tissu est de qualité avec une coupe bien taillée et des finitions exceptionnelles. L’avantage des sarouels de Na3im est qu’elle convienne parfaitement à toutes vos activités quotidiennes. Qu’il s’agisse du ménage, des sorties extérieures, ou d’un rendez-vous, vous ne serez pas dessus. Par exemple, le modèle Sarouel jean noir N3 est un accessoire de premier choix. Il est parfait pour les usagers de la streetwear. Son côté ample, sa fermeture éclair et le fait qu’il soit à 100% en coton font de lui un incontournable. En l’adoptant, vous vous êtes à l’air du temps et vous ne dérogez pas aux principes d’islam.