Quelle tondeuse à barbe acheter avec un bon rapport qualité prix ?

Dans tous les achats que nous effectuons, nous cherchons à réaliser des profits. Pour ce qui est de la barbe électrique, elle vous permet d’avoir une liberté de mouvement et une efficacité accrue tout en étant accessible à un prix forfaitaire. Découvrons une petite sélection des tondeuses à barbes avec un excellent rapport qualité/prix.

Braun Beard Trimmer BT3241 : une tondeuse à l’excellent rapport qualité/prix

LE Braun Beard Trimmer BT3241 est l’un des meilleurs modèles de tondeuse électrique actuellement disponible sur le marché. Vous pouvez lire ce comparatif pour d’autres détails. Il offre de belles performances et son cout n’est pas très élevé. Cette tondeuse à barbe possède 39 réglages de longueurs pour des coupes de toutes les tailles. Vous disposerez également de deux sabots amovibles qu’il est possible de passer au lavage à grande eau. 

Dans le meme genre : Comment choisir la meilleure chaussure pour votre enfant ?

En optant pour ce produit, vous pouvez oser des coupes de votre choix grâce à une autonomie de 80 minutes en une seule charge. Le Braun Beard Trimmer BT3241 possède cependant quelques défauts qu’il faut signaler. Il est assez bruyant et peut déranger les personnes qui sont dans un environnement immédiat. Mais il ne s’agit pas d’un problème trop gênant. De plus, cette tondeuse électrique est moins efficace sur des poils épais.

Remington Beard Kit MB4046 : un modèle performant pas cher

L’une des caractéristiques principales du Remington Beard Kit MB4046 est son autonomie. En effet, cet appareil peut vous dépanner jusqu’à 90 minutes après une seule charge. Vous n’aurez donc pas à vous préoccuper des coupures de courant. Il faut aussi noter que le Remington Beard Kit MB4046 possède 3 sabots et un guide de coupe intégré dans le coffret. Pour vérifier efficacement le niveau de charge, les concepteurs du produit ont intégré un témoin lumineux. 

Cela peut vous intéresser : Quelles astuces pour choisir des tenues de grossesse élégantes pour des événements formels ?

Pour vous permettre de réaliser des coupes de barbe personnalisées, vous disposez d’un peigne pour des longueurs de coupe comprises entre 0,5 mm et 5 mm. Comme tout autre appareil, le Remington Beard Kit MB4046 possède quelques faiblesses. Il s’agit entre autres de la mauvaise qualité du plastique utilisé pour la fabrication des sabots. Vous ne disposerez également pas de pochette pour le rangement de vos accessoires.

Philips Series 5000 Beard Trimmer BT5515/15 : la meilleure option intermédiaire

Le Philips Series 5000 Beard Trimmer BT5515/15 regroupe pratiquement tout ce qui se fait de mieux en matière de tondeuse à barbe. Dotée en effet d’une molette de sélection offrant pas moins de 40 hauteurs de coupes, cette tondeuse à barbe vous offre un look spécial. Même en présence d’eau, elle reste fonctionnelle avec pas moins de 90 minutes d’autonomies. Dans le pack, vous disposerez aussi d’une housse de transport et d’un socle de recharge. En ce qui concerne les points faibles, le Philips Series 5000 Beard Trimmer BT5515/15 a une taille imposante.