Comment incorporer des éléments sexy dans un style vestimentaire classique ?

Mesdames, vous vous demandez sûrement comment ajouter une touche sexy à votre garde-robe sans pour autant perdre votre style classique et élégant. Eh bien, la bonne nouvelle est que vous n’avez pas à choisir entre les deux. Il est tout à fait possible d’incorporer des éléments sexy dans un style vestimentaire classique. Parfois, un petit changement ici et là peut faire toute la différence. Cet article vous donnera des astuces et des idées sur comment adopter ce look.

Vous mettre en valeur avec une tenue élégante

Avant toute chose, n’oubliez pas que le plus important est de vous sentir à l’aise dans vos vêtements. Il ne sert à rien d’essayer d’adopter un look qui ne vous correspond pas.

Avez-vous vu cela : Comment choisir et assortir des chaussures pour rehausser chaque tenue ?

Pour commencer, associez une tenue élégante avec des accessoires plus sexy. Si vous portez une robe par exemple, optez pour une paire de boucles d’oreilles pendantes ou une belle manchette pour rehausser votre look.

Une autre astuce consiste à jouer avec les matières. Par exemple, une jupe en cuir peut donner une touche sexy à une tenue classique. Il en va de même pour le tailleur pantalon.

Lire également : Quels sont les aliments à éviter pour maintenir une silhouette élancée ?

N’hésitez pas non plus à jouer avec les couleurs. Le rouge à lèvres, par exemple, est un excellent moyen d’ajouter une touche sexy à n’importe quelle tenue.

Le chic décontracté pour un look sexy et classique

Le chic décontracté est une autre tendance à adopter. Celle-ci consiste à mélanger des pièces élégantes avec des vêtements plus décontractés.

Vous pouvez, par exemple, porter un tee-shirt blanc basique avec un pantalon de tailleur, ou une robe élégante avec des baskets. Les contrastes créent un look à la fois sexy et classique.

L’élégance du style BCBG

Si vous préférez le style BCBG, vous pouvez facilement ajouter une touche sexy à votre tenue.

Par exemple, une chemise en soie portée avec une jupe crayon peut être très sexy. Vous pouvez également opter pour des accessoires plus audacieux, comme des boucles d’oreilles oversize ou une ceinture épaisse et audacieuse.

Adoptez le style grunge pour un look sexy

Enfin, le style grunge est une autre option à considérer. C’est un excellent moyen d’ajouter une touche sexy à votre garde-robe tout en restant dans un style classique.

Des pièces comme une robe en flanelle, un jean déchiré ou un tee-shirt oversize peuvent vous donner un look sexy tout en restant élégante.

Incorporer des éléments sexy dans un style vestimentaire classique n’est pas si compliqué. Tout est une question de dosage et d’équilibre. N’oubliez pas que le plus important est de vous sentir à l’aise et en accord avec vous-même. Il ne sert à rien de vous forcer à porter des tenues qui ne vous correspondent pas. Experimentez, amusez-vous et trouvez le style qui vous convient le mieux. Après tout, comme le dit si bien Yves Saint-Laurent : "La mode passe, le style reste".