Quelle couleur de chaussures choisir avec une robe noire et blanche ?

Lorsque vous organisez un mariage sur le thème du noir et blanc, vous devez choisir la combinaison de couleurs et le thème parfaits pour votre grand jour. Assurez-vous que votre schéma de couleurs et votre thème vont de pair en choisissant des chaussures de couleur adaptées à votre thème noir et blanc.

En parallèle : Quelle couleur de chaussures choisir avec une robe turquoise ?

Faites de vos chaussures la star de votre look.

Vos chaussures de mariage doivent être originales, mais elles doivent également être assorties au reste de votre tenue de mariage. Choisissez une paire de talons noirs pour créer un look classique et élégant. Les talons sont incontournables pour les mariages en noir et blanc, mais choisissez un talon plus bas pour éviter une impression de lourdeur.

Choisissez le noir pour votre tenue de mariage.

Le noir est une couleur classique qui peut être assortie à presque tout. Faites porter du noir à vos demoiselles d’honneur, ainsi qu’à votre mère et à votre demoiselle d’honneur. Gardez le costume de votre marié en noir, et vos décorations et votre bouquet en noir également.

Cela peut vous intéresser : Quelles chaussures mettre avec une robe midi ?

Ajoutez de la couleur avec des accessoires

Accessoirisez votre look avec des bijoux dorés ou argentés, des foulards colorés et un grand sac à main noir pour tout transporter. Demandez à vos mères de porter les bouquets et les boutonnières pour un look plus élégant.

Restez simple avec des couleurs neutres

Les couleurs neutres se marient aussi bien avec le noir et le blanc qu’avec toute autre couleur. Elles vont avec tout, et vous pouvez les mélanger et les assortir librement pour créer une variété de looks différents.

Osez les roses ou les oranges vifs.

Les couleurs vives et audacieuses comme le rose ou l’orange sont parfaites pour créer une atmosphère amusante et énergique. Le rose est une couleur classique pour les mariages, mais pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent ? Optez pour une couleur vive avec votre bouquet, vos cartes d’accompagnement, vos nappes et vos ceintures de chaise.

Mélangez et associez pour voir ce qui fonctionne le mieux.

Lorsque vous décidez des couleurs à utiliser, expérimentez et voyez quelles combinaisons fonctionnent le mieux avec le thème de votre mariage. Vous pouvez essayer un schéma de couleurs neutres avec des touches de rose ou d’orange pour créer une atmosphère amusante et lumineuse.