Adoptez le style vintage avec vos lunettes de soleil Kurt Cobain

Récemment, vous avez reçu comme cadeau, des lunettes de soleil Kurt Cobain, et vous vous demandez quel style vestimentaire s’accorde avec ces accessoires ? La réponse est simple : adoptez le style vintage sans hésiter ! Le principe, c’est de s’inspirer des années 90, sans trop forcer sur le total look rétro. Adopter ce style signifie surtout que vous devez mélanger les pièces de nos jours avec les anciennes. Pour ne pas sortir du lot, cet article vous apprend comment faire ressortir le style vintage avec des conseils en or. Vous trouverez également les pièces vintage assorties avec vos lunettes de soleil Kurt Cobain. 

C’est quoi le concept du style vintage ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le style vintage veut dire s’habiller avec des vêtements d’une autre époque, en particulier les années 90. Cependant, pour être qualifiée de suivre le thème vintage, il faut trouver la pièce qui reflète cette époque en associant avec les pièces tendances. D’ailleurs, il existe plusieurs façons d’adopter ce style avec vos lunettes de soleil Kurt Cobain, vous avez :

A découvrir également : Que faut-il savoir sur l’obsidienne mouchetée ?

  • Le semi-vintage : mélange avec les tendances actuelles ;
  • Le vintage : total look vintage en portant les pièces originales ;
  • Le vintage authentique : adopter un style d’une même période.

Pour celles qui adorent jouer avec les couleurs, voir ce site web pourrait être intéressant pour vous. 

Quels conseils suivre pour être chic avec ses lunettes de soleil Kurt Cobain ?

Puisque vous avez les lunettes de soleil Kurt Cobain, il ne manque plus que les habits vintage. Avant de les acheter, concentrez-vous sur les conseils suivants. 

A voir aussi : Comment comparer les sites de CBD : vérifiez le rapport qualité-prix

Le choix d’un vêtement est basé sur le fait de se sentir à l’aise à l’intérieur, et cela, à n’importe quelle occasion. Il faut que ce soit naturel, sans laisser paraître les efforts fournis. Pour ce faire, trouvez les pièces qui s’adaptent à votre style de vie et surtout, à votre personnalité. 

Quand on s’habille également, il faut toujours penser à ses préférences au lieu de penser aux modèles en vogue. Si vous avez des appréhensions, ne vous inquiétez pas, car il y aura toujours une pièce vintage pour vous. Lorsqu’on décide d’adopter un style vintage avec ses lunettes de soleil Kurt Cobain, il n’y a aucune façon particulière à suivre. 

Guide ultime sur comment porter les pièces vintages

Il faut savoir que dans ce guide, on vous présente 4 manières de porter les pièces vintage. Bien évidemment, ce sera à vous de choisir la combinaison idéale en restant sur les préférences personnelles.  

Haut vintage

Peu importe le style vestimentaire, le haut est l’une des pièces principales. En ce qui concerne la mode vintage, il y en a plusieurs comme le crop top, la blouse, le body et le chemisier. 

Jupe vintage  

Une jupe vintage avec un chemisier par exemple, peut s’associer avec les lunettes de soleil Kurt Cobain. Elle existe en style classique au style extravagant. 

Chaussures vintage

Pour les chaussures vintage, il faut être audacieux comme c’est un choix délicat en ce qui concerne les pièces vintage. En fait, elles dépendent surtout de votre tenue pour être sublime en style vintage. Vous avez les escarpins, les sandales et les ballerines.

Accessoires vintage

Pour agrémenter le style vintage avec les tenues et les lunettes de soleil Kurt Cobain, choisissez les accessoires simples. C’est le cas d’un sac, de bijoux fantaisie, de foulards, de bandeaux et de gants.