Déguisement de cowboy : trouver vos accessoires dans une boutique cowboy pour parfaire votre look ?

Les cowboys sont des personnages iconiques dans l’histoire de l’humanité. Ils sont devenus de véritables légendes depuis leur rôle dans la conquête du Far West, mais aussi dans l’industrie du cinéma. En fait, ce sont des personnes caractérisées avec un esprit aventureux et un côté habile. Grâce à leur mode de vie, les films hollywoodiens ont mis en relief le même style. C’est pour cela que de nos jours tout le monde veut devenir des cowboys et des cowgirls. Dans cet article, on va remonter le temps en vous présentant les accessoires à choisir pour parfaire votre look avec un déguisement de cowboy. 

Chapeau de cowboy   

Faisant partie des accessoires iconiques, les chapeaux de cowboy se porte généralement sur la tête. L’autre style est de l’attacher à l’aide d’une lanière au dos. Quand on est cowboy, le chapeau devient un élément fondamental. Tout compte fait, il est inspiré du sombrero mexicain avec le chapeau haut, les bords larges et toujours plié sur les deux côtés. Comme ce sont des régions désertiques avec une forte chaleur, les chapeaux permettent de se protéger. Alors, pour que votre déguisement soit au top, faites le bon choix sur cette boutique spécialisée : boutique-cowboy.fr.

Dans le meme genre : Draisienne pour bébé : quel matériau offrir à votre progéniture ?

Bottes

Tout comme le chapeau, les bottes ont aussi leur place dans le déguisement de cowboy. Faites ressortir le côté aventurier en vous en choisissant des bottes assorties à votre tenue. Vous trouverez des modèles variés suivant leur conception, car vous avez des bottes en peau de :

  • Vache
  • Autruche
  • Serpent
  • alligator

C’est à vous de choisir la paire idéale pour se démarquer dans votre déguisement. 

A lire également : Comment choisir le jouet idéal pour Noël ?

Bandana  

Le bandana est un accessoire courant chez les cowboys, il sert surtout à se protéger de la poussière. Il donne surtout du style et du punch à vos tenues. D’ailleurs, le bandana est devenu si indispensable que les stylistes ont décidé d’offrir de nombreuses formes qui peuvent s’intégrer à votre code vestimentaire. 

Gants  

Si vous l’avez bien remarqué, les cowboys ont tendance à porter des gants. Ce qui fait que ce sont également des éléments incontournables dans vos déguisements. En fait, on les utilise surtout au moment de se charger du bétail. Avec le temps, il est difficile de s’en séparer pour paraître plus stylé dans sa tenue de cowboy. Pour une durabilité optimale et une souplesse extrême, on conçoit souvent des gants en cuir. Il ne manque plus que vous pour obtenir un déguisement parfait lors d’une occasion spéciale.

Jeans Levi’s et chap jeans

Quand on évoque les cowboys, il est impossible d’oublier les jeans. Une tendance populaire en Amérique, le jean était une tenue destinée aux agriculteurs et aux enfants. Grâce à la prouesse de Hollywood, tout a changé que maintenant, c’est devenu le déguisement inséparable des cowboys. Ce qui signifie que lorsque vous vous déguisez, n’oubliez pas de choisir le jean qui va avec. Vous avez le choix entre le Levi’s et le chap jeans, pour avoir un style cowboy plus original.